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Histoire:

Où était-il ? Qui était-il ?
Il ne le savait point.
L'homme s'était éveillé dans une salle froide, envahi par un sentiment de solitude extrême. Il s'était relevé. Il ne reconnaissait ni ses vêtements ni ses accessoires. Pour quelle raison portait-il cet habit dont des réminiscences mémorielles lui soufflaient que c'était un costume ecclésiastique ? Pourquoi avait-il une grande épée à son côté, dont la lame luisait doucement dans l'obscurité ?
Il ne comprenait pas cela. Il ne comprenait rien.
Après quelques pas dans le majestueux édifice, il put identifier son style architectural. La clef de voûte était caractéristique : il s'agissait d'une cathédrale.
Puis quelque chose attaqua l'homme. C'était grand. C'était fort. C'était rapide.
Les griffes de la chose crissèrent sur l'acier de la lame. Sans le savoir, l'homme venait de parer un coup direct.
Son bras fila seul, assenant un coup d'épée. Puis un autre. Dans une symphonie de violence débridée, le guerrier et l'entité s'affrontèrent. Ainsi, au plus profond de la fureur, dans l'oeil du cyclone, l'homme découvrit qu'il possédait de grandes capacités de combattants. L'affrontement lui parut durer un millénaire. Mais seuls quelques instants s'écoulèrent. L'impensable arriva.
Le démon s'écroula

Les personnages:

-le héros:"Jeune prêtre sans mémoire qui se reveille dans un lieu inconnu, il cherche des réponses et la sortie de ce lieu"

Bianca: "Jeune enfant très douce et très adulte, elle semble guider le héros"

Carmina:"Belle femme insouciante et colérique cherchant a faire abandonner au héros sa quêtes afin qu'il perde pour toujours ses souvenirs"

Le souvenir:" Jeune homme mystérieux hantant les quelques brides de mémoire du héros, qui est'il, quel est son rôle et quel lien a-t'il avec le héros, existe il même réellement?"

 

 

Notre but est de faire un jeu d'action aventure profondement gothique/Baroque avec un grand sens de l'esthétique et le malaise que l'on a en jouant . Le jeu viendrai plutôt de l'ambiance oppressante et du côte malsain ou étrange des personnages que de faire un jeu gore ou avec des monstre terrifiants par leur aspect. Le jeu demandera une config assez forte:

Une Gforce 2 et un processeur de 1 Ghz

Mais cela dans le but de vous fournir un jeu de grande qualité, de niveau Dreamcast.

 

Nous recherchons des personnes avec de grandes capacités de travail en équipe.Nous recherchons une équipe d'infographistes pour créer les personnages 3d et les décors du jeu.
Les personnages seront en 3d temps réels(55 au total en prenant persos et monstres) et les décors en 3d précalculés.
Nous avons besoin:
- d'un "modeleur" de décor
- d'un "textureur" de personnages temps réel
- d'un "textureur" de décors
- de deux animateurs
Attention, ce travail n'est pas rémunéré!
Nous recrutons Toute personnes motivées et ayant une bonne connaissance du logiciel 3d studio max.

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