
Histoire:
Où était-il ? Qui était-il ?
Il ne le savait point.
L'homme s'était éveillé dans une salle froide,
envahi par un sentiment de solitude extrême. Il s'était
relevé. Il ne reconnaissait ni ses vêtements ni ses
accessoires. Pour quelle raison portait-il cet habit dont des
réminiscences mémorielles lui soufflaient que c'était
un costume ecclésiastique ? Pourquoi avait-il une grande
épée à son côté, dont la lame
luisait doucement dans l'obscurité ?
Il ne comprenait pas cela. Il ne comprenait rien.
Après quelques pas dans le majestueux édifice, il
put identifier son style architectural. La clef de voûte
était caractéristique : il s'agissait d'une cathédrale.
Puis quelque chose attaqua l'homme. C'était grand. C'était
fort. C'était rapide.
Les griffes de la chose crissèrent sur l'acier de la lame.
Sans le savoir, l'homme venait de parer un coup direct.
Son bras fila seul, assenant un coup d'épée. Puis
un autre. Dans une symphonie de violence débridée,
le guerrier et l'entité s'affrontèrent. Ainsi, au
plus profond de la fureur, dans l'oeil du cyclone, l'homme découvrit
qu'il possédait de grandes capacités de combattants.
L'affrontement lui parut durer un millénaire. Mais seuls
quelques instants s'écoulèrent. L'impensable arriva.
Le démon s'écroula
Les personnages:

-le héros:"Jeune prêtre sans mémoire qui se reveille dans un lieu
inconnu, il cherche des réponses et la sortie de ce lieu"

Bianca: "Jeune enfant très douce et très adulte, elle semble guider
le héros"

Carmina:"Belle femme insouciante et colérique cherchant a faire
abandonner au héros sa quêtes afin qu'il perde pour toujours ses
souvenirs"
Le souvenir:" Jeune homme mystérieux hantant les
quelques brides de mémoire du héros, qui est'il,
quel est son rôle et quel lien a-t'il avec le héros,
existe il même réellement?"

Notre but est de faire un jeu d'action aventure profondement
gothique/Baroque avec un grand sens de l'esthétique et le malaise
que l'on a en jouant . Le jeu viendrai plutôt de l'ambiance oppressante
et du côte malsain ou étrange des personnages que de faire un
jeu gore ou avec des monstre terrifiants par leur aspect. Le jeu
demandera une config assez forte:
Une Gforce 2 et un processeur de 1 Ghz
Mais cela dans le but de vous fournir un jeu de grande qualité,
de niveau Dreamcast.

Nous recherchons des personnes avec de grandes capacités
de travail en équipe.Nous recherchons une équipe
d'infographistes pour créer les personnages 3d et les décors
du jeu.
Les personnages seront en 3d temps réels(55 au total en
prenant persos et monstres) et les décors en 3d précalculés.
Nous avons besoin:
- d'un "modeleur" de décor
- d'un "textureur" de personnages temps réel
- d'un "textureur" de décors
- de deux animateurs
Attention, ce travail n'est pas rémunéré!
Nous recrutons Toute personnes motivées et ayant une bonne
connaissance du logiciel 3d studio max.
Contactez nous
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